Hommage.

Publié le par L'association ALENYA, une autre Vision.

Hier, première session de l'assemblée départementale depuis le suicide de Jacques Bouille, Mauricette Fabre, sa suppléante, a pris ses fonctions.


Mauricette Fabre déclare: "Je suis très émue de me retrouver parmi vous. Je m'engage pour la même action que le docteur Jacques Bouille, dans tous les domaines. On ne peut pas faire abstraction du travail qu'il a accompli. Son action est citée en exemple en matière d'eau et de collecte des déchets. Avec lui, Saint-Cyprien s'est développée. Je suis fière de ses ronds-points, des Capellans, des projets d'embellissement de la ville . Sa passion pour sa ville l'a conduit devant une justice inhumaine, implacable. Ainsi, je m'emploierai à représenter le canton, avec le soutien de mes collègues" . Bel hommage.


La vie continue...........

Publié dans Alenyavision

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article