Une nouvelle présidente.

Publié le par L'association ALENYA, une autre Vision.


Suite à l'assemblée générale de notre association, Josy Yver est élue présidente de "ALENYA, une autre vision" en remplacement de Mauricette Fabre.

Mauricette Fabre est a votre disposition en tant que conseillère générale pour aborder avec vous vos éventuelles dossiers.

Mauricette assure tous les premiers jeudis de chaque mois une permanence a Alenya.

Publié dans Alenyavision

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> bonjour, je ne suis pas habitante d'alénya, je suis commerçante et pour le marché de noel de cette année à alénya, l'association art culture et tradition m'a refusé une place malgré mon produit de<br /> noel exclusif et tous mes papiers de commerçante en règle sous pretexte que je m'appelle jurado et qu'un certain joel jurado habitant votre ville refuse que je sois présente au marché de noel<br /> ce joel jurado est le fils de feu mon mari décédé le 8 mai 2001. Honte à l'association, honte à joel jurado avec qui je n'ai aucun contact depuis 1994<br /> de quel droit empêche t-on quelqu'un de travailler ? pourquoi l'association n'a t'elle rien fait ? pourquoi m. le maire n'intervient t-il pas ? meme si l'association est indépendante de la mairie,<br /> le maire prête ou loue la salle qui elle est publique<br /> de la discrimination, une atteinte à ma vie professionnelle, une atteinte à la liberté du commerce et d'entreprendre<br /> quels sont les motifs du refus ?????<br /> honte à alénya !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> à bon entendeur..........en espérant qu'au moins UN habitant d'alénya puisse réagir et faire bouger cet état de fait pour les noel suivants, merci pour tout ceux qui pourront m'aider<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Reveillez vous boudiou, ils sont presque a mi mandat et vous n'avez encore rien fait,c'est pas comme cela que vous gagnerez la mairie.....<br /> <br /> <br />
Répondre